samedi 26 avril 2014

BAIJA GOMMAGE ET BEURRE CORPOREL

BAIJA GOMMAGE MIEL CARAMÉLISÉ 



Produit comme une sucrerie délice des sens , du touché et de 

l'odorat ...

Le gommage BAIJA caramel miel est une tuerie un vrai désert pour

les les gourmandes.

Ce produit est tout juste divinement merveilleux ,l'odeur et la 

texture du grain de sucre sur ma peau est une 

réussite à 100%.

Je conseil de l'acheter pour ce faire plaisir .. voyager et se mettre ce


soin agréable qui fait un gommage doux 


et rend la peau agréablement nettoyé et douce.



E



IL EST DISPONIBLE EN FORMAT VOYAGE 50ML ICI
ET SUR L' E SHOP DE LA MARQUE EN 212 ML  ICI SITE BAIJA

MAIS COMME PLUSIEURS AVIS VALENT MIEUX QUE UN SEUL....

Je vous joins les liens de copines bloggeuses qui l'ont elles aussi testés ...

MISSEMMA : son article
GYNYE : son article
ALICE : son article



APRES LECTURE FAITE DE TOUT CES AVIS , JE SAIS QUE VOUS NE POURREZ PAS RÉSISTER A L'ENVIE DE L'ACHETER ... 

Et vous l'avez compris je l'aime , je l'aime et JE L'AIME !

VIRGINIE HC membre du groupe box beauté .


Ayant eu la chance de participer à la rencontre entre beauté addict du 12 avril , qui regroupaient près de 30 accros aux cosmétiques... j'ai encore pleins de produits à tester et bien sur à vous faire découvrir..


Pour en savoir plus sur le week end entre beauty addict c'est ici les petites curieuses ...



BEURRE CORPOREL MIEL CARAMÉLISÉ


SUITE AU WEEKEND BEAUTÉ


J'ai eu la chance de pouvoir testé la crème hydratante ( beurre tendresse ) au miel et caramel .


Alors c'est le coup de cœur ! La crème hydrate très bien et est nourrissante.


Il ne faut pas mettre beaucoup de produit .


J'adore son odeur de caramel . J n'aime pas l'odeur de miel mais on ne le sent pas car le caramel prime.


C'est un produit que je rachèterai certainement .



TRISKELOU VALIGNAT membre du groupe box beauté .







N’HÉSITEZ A LIRE NOS AUTRES AVIS.....






2 commentaires: