mercredi 2 avril 2014

CONCOURS DU WEEK END

Un week--end a ete organisé sur le groupe box beauté( lien : https://www.facebook.com/groups/boxbeaute/?fref=ts)  dont je fais partie et ou je passe beaucoup de temps pour que nous pussions enfin nous rencontrer ... et aussi tester des produits et écrire des avis .
Les participantes viennent des 4 coins de la France !
Beaucoup de partenaires ont eu la gentillesse de nous suivre dans cette aventure.
Et un concours est organisé ... il faut raconter une histoire .. une sorte de rédaction ou dissertation appelez çà comme vous voulez mais ça nous fait un peu retourner à des souvenirs lointains ... l’école!
Moi j'aime beaucoup l'idée.;; Et la gagnante gagnera une box confectionné par notre partenaire qui est aussi une participante Nadine qui est une pro du cosmétique made in home.. elle donne des cours sur Paris pour apprendre a faire ses propres cosmétiques je vous met les liens pour que vous puissiez la connaitre un peu plus https://www.facebook.com/Beautifulandmore1 et sa chaine youtube :  https://www.youtube.com/user/BeautifulAndMoreTV..
Apres ce petit résumé ,on va en venir aux choses sérieuses .. j'ai des devoirs à faire lol)) (des années que je n'ai pas dit ça)
Je vous met le sujet en photo..et c'est partie pour mon récit ....On ne se moque pas svp..


LORSQUE TOUT A COUP...................................................................

J'arrive à la gare de mon petit village ,( les bras chargés d'une grosse valise même si ce n'est que pour 2 jours) pour prendre le fameux billet de train qui bien sur aurait pu être prit  depuis  des mois .. mais non c'est tout moi tout à la dernière minute comme toujours .. oui car j'avoue je suis la reine de la désorganisation , ma phrases fétiche :"pourquoi ce simplifier la vie quand on peut la rendre compliqué" n'est ce pas?
J'aime ces petites minutes de stress ou je me demande si il y aura encore de la place dans le train ou si j'arriverai a temps sur le quai vu le monde qui fait la queue... Oui oui je suis une sado du stress!
Bon finalement j'ai mon petit billet payé prix d'or pour rejoindre mes copines du groupe.. oui car même si je les connais pas ce sont mes copines !!Même si j'ai un peu peur de ne pas m'entendre avec tout le monde je suis pressé d'y être ..Je cours avec ma grosse valise , je n'ai que 2 min pour rejoindre le quai ..les gens me regardent mais ne m'aident pas ... et d'un coup un homme me demande si je veux de l'aide je parle pas j'ai pas le temps je lui dit oui et lui colle ma grosse valise dans les mains..et je lui dit voie C... il ne dit rien et fait que sourire .. a force je me demande si j'ai pas oublié de tracer mes sourcils ou si j'ai pas un bout de salade coincé entre les dents pour qu il est le sourire bloqué.
On arrive sur le quai ,le contrôleur siffle je monte dans le train le jeune homme aussi , bien entendu je le remercie.. Pas organisé ok , mais polie quand même. 
Finalement il s' assoit le siège face à moi , et commence a entamer la discussion..moi avec mon tel sur facebook je ne lui accorde que peu d'attention , quand tout à coup il se lève (je regarde machinalement ) pour placer comme il faut sa housse de costume (vous savez les trucs style pressing ou logiquement on met les costumes hommes) je me dit il n'a pas trop la tête a porter un costard c'est plus le style bad boy accro a la muscu ..Il ouvre sa housse et la j'aperçois un équipement de pompier je n'ai pas pu m’empêcher de sourire en pensant à une des participantes Caro qui fantasme totalement sur les pompiers , elle va même jusqu'a jouer les paparazzi pour les prendre en photo ,je vous assure!Je me décide âpres quelques minutes d’hésitation à lui demander si il est pompier ,à peine ma question"bête" sortie de ma bouche que je la regrettait déjà.. j'allais une fois de plus passer pour une blonde écervelée, il me répondu presque gêné que non il n’était pas pompier mais streaptisseur ..qu'il avait un contrat de quelques jours sur Paris.On se mit a discuter après tout 5h de train ça passe plus vite en discutant ( en espérant que mon chéri pense la même chose que moi ) 
et on en vient à trouver une solution à mon dernier problème non résolue de femme désorganisé ... "le cadeau d'anniversaire de caro " ça sera lui !! quoi plutôt un show rien que pour elle ..bien sur moi et les filles on sera spectatrices !
On s'organise il va nous rejoindre à l’hôtel.. il suffit que je tienne ma langue pour que la surprise soit encore plus grande!
On arrive a destination et on se sépare en s’échangeant bien sur nos cordonnées , la rencontre avec les filles se passe très bien .. journée cocooning et bavardages que demander de plus et le soir arrive ..je garde ma langue dans ma poche je ne dévoilerais pas la surprise .. quand le moment arrive enfin .. il vient il fait son show et .....
Croyez vous aux comtes de fées???
Car ouiiiiii ça existe ! Ils tombèrent éperdument amoureux ...... se marièrent mais n'eu pas d'enfants!
Bon je suis tout de même obliger de vous dire la fin de l'histoire ..ils divorcèrent 1 ans plus tard , bas oui désolé on est en 2014 c'est un comte de fées moderne !  
L'essentiel c'est que Caro ait pu assouvir son fantasme et nous on a passé un super week-end ..

                                                         FIN 


 PS= Volontairement je n'ai pas parlé du passage où Elisabeth a passé la nuit avec Raymond ( pas terrible) le copain de Nicolas le pompier ... oui car je suis pour la paix des ménages et Elisabeth est marié.et elle avait beaucoup trop bu alors on la pardonne, elle s'en ai déjà assez voulut quand elle a vu la tête de Raymond à jeun (je vous fait confiance c'est un secret tout ça doit rester entre nous).




JE VOUS PRESENTE NICOLAS ET RAYMOND

  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire