dimanche 20 avril 2014

BEURRE CORPOREL OTHENTIS

Grâce à ma participation au WE beauty addict, j'ai pu tester un beurre corporel "Crémeux de marrons glacés" de la marque Othentis. En effet, j'adore les marrons !!!
En ouvrant le pot, j'ai eu du mal à reconnaître le parfum, un mélange de sucré et d'acidulé, mais très agréable, et qui donne envie de plonger les doigts dans le pot !
Ce que j'ai fait !!! La consistance est assez épaisse, normal c'est un beurre. En chauffant il fond et s'étale assez facilement. C'est gourmand. Miam miam
Je dirais que c'est à faire le soir, quand on a le temps de se cocooner.
Il laisse la peau souple, sans que le parfum soit entêtant.
Je pense que je ne suis pas la seule à l'avoir apprécié car il est en rupture sur leur site :(
Il coûte 15 €, ce qui me semble plutôt raisonnable. 
Surtout que c'est une production limitée, fabriquée en France et sans tous les vilains ingrédients synthétiques qu'on retrouve partout.
Allez faire un tour sur leur site, il y a d'autres produits gourmands très tentants. .==>http://www.othentisparis.com/fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire